Présentation G. Bonneville

giselebonnevilleGisèle Bonneville exerce en tant que psychothérapeute et relaxologue depuis 1990. Issue du monde de l’entreprise, elle s’est formée aux métiers de la psychologie (diplômée de Sorbonne Nouvelle ~ Paris III) et principalement en psychothérapie, en psychologie de l’entreprise où elle a exercée pendant 17 ans en tant que consultante en ressources humaines, mais aussi en coaching et en victimologie (voir diplômes et formations). Bien que porteuse d’une spiritualité depuis sa petite enfance, une recherche spirituelle est omniprésente en elle depuis plusieurs décennies ce qui l’a conduite à la thérapie quantique.

De formations pluridisciplinaires, après une forte expérience professionnelle, elle peut affirmer qu’elle a créé une méthode personnelle basée sur l’écoute, l’intuition, la lecture des non-dits et l’utilisation de nombreux outils, ce qui lui permet d’adapter chaque séance aux besoins de l’instant. La psychothérapie qu’elle propose est profonde car au-delà de l’analyse et des compréhensions qui s’en dégage, elle utilise notamment le décodage biologique ainsi que la déprogrammation des mémoires cellulaires. Par ailleurs, elle a créé sa propre école de praticien en thérapie holistique et quantique (Voir : www.ecole-psychotherapie.com).

Par son investissement dans les recherches sur les causes de souffrance et les énergies subtiles, humaniste, Gisèle Bonneville s’inscrit à ce jour dans le néo-chamanisme et les artisans de la Lumière. Pour elle, la nature est le livre de la vie. En l’observant, on y découvre les codes de l’humanité.

Pour Gisèle Bonneville, le sens de la thérapie est de s’ouvrir à l’épanouissement, de trouver le bonheur en se reliant à son âme afin d’être à son écoute et de vivre dans la plénitude. Pour elle, il n’y a pas de réelle psychothérapie sans l’ouverture à la spiritualité, ce qui n’est pas la religion. Tout cela se fait naturellement. Un jour, le thérapisant vient à se poser les questions d’ordre existentiel. Le moment est venu de trouver ses réponses. A chacun sa voie…

CONFÉRENCE le 20 septembre à 19 heures au Centre des Joncas à la Couronne

LA PSYCHOTHERAPIE HOLISTIQUE ET QUANTIQUE Le Pourquoi ? Le Comment ? Les Bénéfices…