Déprogrammation mémoires cellulaires

LES CORPS SUBTILS

deprogrammationIntroduction

J’ai commencé ma profession de psychothérapeute en 1990. Depuis, je n’ai guère cessé de me questionner, de chercher, d’apprendre aussi bien à travers de multiples approches thérapeutiques qu’en écoutant les personnes que j’ai accompagné. J’en suis arrivée à une approche très personnelle, utilisant la méthode adaptée à l’instant présent. La déprogrammation des mémoires cellulaires est la synthèse de mes connaissances, réunissant la psycho-généalogie, le bio-décodage, l’analyse… Elle me permet entre autre de gagner beaucoup de temps, en évitant des techniques de régression qui ne s’avèrent pas toujours très exactes en fonction des réticences, plus ou moins conscientes, des thérapisants.

Méthode

Grace au pouls réflexe, le thérapeute a la possibilité « de lire » les blocages inscrits dans le corps, blocages liés à la vie présente ou « hérités » des aïeux tout comme les gênes… Après avoir choisi avec le patient la question qui est à traiter, le thérapeute – via une méthodologie très stricte – explore les causes ou plus exactement les mémoires qui perturbent la volonté et les émotions, jusqu’à agir sur le sens de notre vie. Personnellement, j’associe cette méthode à la psychothérapie, quand une personne butte sur une problématique malgré les compréhensions acquises et un changement de comportement associé à une meilleure gestion des émotions. Malgré des actes concrets posés, il s’avère que le changement n’agisse pas et que la problématique demeure.

« Le pouls se vit, comme la mer qui, avec ses variantes, exprime en surface ses forces les plus profondes ». (Gisèle Bonneville) 

Ainsi, le thérapeute repère où se loge la souffrance, de quelle nature elle est, quelle émotion ou quel problème physique sont liés à la question posée. Les mémoires contenues ayant été lues et décodées, le soin consistera à assimiler les évènements découverts et s’enrichir de sens positifs pour se libérer de toute emprise due aux mémoires déprogrammées.

Traitements concernés par ces soins quantiques : Addictions – Dépression – Echecs répétitifs – Mal être, angoisse, anxiété – Problèmes physiques – Problèmes neurologiques : fibromyalgie, parkinson… –  Phobies – Troubles comportementaux – Troubles obsessionnels compulsifs – Secrets de famille – Autres…

 

deprogrammation-memoires-cellulaires

CONFÉRENCE le 20 septembre à 19 heures au Centre des Joncas à la Couronne

LA PSYCHOTHERAPIE HOLISTIQUE ET QUANTIQUE Le Pourquoi ? Le Comment ? Les Bénéfices…